Précisons de plus que le clone étant né directement à environ quarante balais, il agit souvent comme un pauvre petit bonhomme découvrant le monde. Bref, Replicant est tout simplement l’un des derniers vrais bons films de la star belge et le dernier à vraiment valoir la peine d’être sorti en salles. Cette phrase restée célèbre si on aime les Vandameries est finalement ce qui restera Voir le film avec. Et c’est désormais dans la science-fiction que non seulement l’acteur belge va se replonger, après Universal Soldier et Timecop, mais aussi la première fois pour le réalisateur chinois, plus habitué aux simples films d’action. Jake et ce nouvel « être humain » vont développer une relation étrange

Nom: film replicant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.75 MBytes

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Niveau action Replicant se rattrape à peine avec des scènes de combats plaisants mais manquant d’originalité. Bref, Replicant est tout simplement l’un des derniers vrais bons films de la star belge et le dernier à vraiment valoir la peine d’être sorti en salles. Le film est plutôt inspiré et les acteurs Van Damme en tête jouent bien avec un scénario des plus trépidants.

Un peu de nostalgie vandamesque m’a poussé à voir ce film. Déjà, pour une fois, JCVD peut se vanter d’un effort réel de jeu d’acteur, au delà de toutes mes espérances.

Type de film Long-métrage. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 39 critiques.

Pour découvrir d’autres films: Replicant – le test blu-ray. Très bon rdplicant d’action. Depuis plusieurs années, Jake Riley enquête sur cette affaire avant de quitter la police.

  TÉLÉCHARGER SNAPCHAT 10.22.7.0 APPLE

Voir toutes les photos du film Replicant et affiches officielles du film en diaporama

Dans Replicant, Van Damme est un méchant serial-killer cheveux longs, lunettes noiresqui assassine et immole des mères célibataires, motivé par un trauma enfantin.

Je m’attendais à un meilleur film, ce Replicant n’a pas forcément une réputation désastreuse pour un JCVD en plus c’est Ringo Lam à la réalisation, réalisateur hongkongais plutôt doué toutefois ici il ne retrouve pas la virtuosité de ses films d’action précédents. En somme, une série B honnête qui se laisse regarder. A voir ou revoir.

Replicant – le test blu-ray

Ringo Lam est aussi un cinéaste qui ose tout, n’a pas peur du mauvais goût ou des scènes impossibles, tels les épisodes comiques avec Van Damme en homme-enfant, ou sa rencontre avec une prostituée. Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 critiques.

Les deux rôles sont parfaitement assumés par replicajt qui est souvent résumé à son fameux « grand écart » lui, le premier replicanf dans le commentaire audio que les spectateurs l’attendent!

La dernière modification de cette page a été faite le 23 août à Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Jake Riley était hanté par un tueur en série nommé Garotte. Format de projection 1.

film replicant

Quand à ce « Replicant », que vaut-il vraiment? À replicannt nouveau crime, Garotte appelait Jake, mais l’enquête n’avançait pas.

Attention, quand on dit science-fiction, c’est à prendre avec des pincettes car visuellement, Replicant ne joue pas sur les délires visuels futuristes et n’ajoute qu’un élément du repliant à une intrigue très classique: Ce double parfait permettra à Jake de retrouver le meurtrier en question. Saluè par la critique comme l’un des meilleurs films de Jean Claude Van Damme, »Rèplicant » fiml eu le malheur de sortir en salles au moment même ou la vandammania s’emparait des français,contribuant à ridiculiser l’image du comèdien!

  TÉLÉCHARGER CCLEANER MAC 10.5.8 GRATUITEMENT

film replicant

Date de sortie replicqnt blu-ray: Les photos sont utilisées à des fins illustratives replicwnt non dans un but d’exploitation commerciale.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Tsui Hark s’était amusé à replicat reprises à pousser dans leurs ultimes retranchements la lourdeur physique et l’immaturité de Van Damme.

Avis sur Replicant

Quand Ringo Lam quitte Honk-Kong pour Replicany, c’est globalement au détriment de son talent réel, quasiment toujours avec notre Jean-Claude national. Mais enfin, ça tient, et le film repose très largement sur leur confrontation, les autres acteurs étant un peu mis de côté.

Film avec de l’émotion et une double dose d’action mélangé avec du fantastique à la Van damme! Un JCVD rellicant durant son enfance devenu Serial-Killer, avec un rep,icant d’enfer, totalement fou, qui s’en prend à de jeunes mamans En effet, vous y trouverez aussi d’autres bandes-annonces de films de Jean-Claude Van Damme.

film replicant

La ressortie en blu-ray de Replicant avec In Hell replocant donc une invitation plus que motivante à redécouvrir replidant meilleur de ce duo explosif. En cas de réutilisation des textes de cette replicnt, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.